Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PEAU D’ÂME : EN ROUTE VERS LA FEMME EN SOI
11 octobre 2011

Revêtir sa PEAU D’ÂME pour la nouvelle année Rite

Revêtir sa PEAU D’ÂME pour la nouvelle année

Rite de passage

Prendre le temps d’accueillir et d’honorer ce que cette année nous a apporté et ensemencer pour l’année qui s’en vient.

Les jours entre Noël et le Nouvel An sont très propices à la Renaissance à Soi ; cette période charnière entre les deux années est un moment extraordinaire pour préparer l’année à venir. Nous aurons en plus la chance de vivre cette expérience pendant la période de la Nouvelle Lune, idéale pour la germination des projets.

PEAU D’ÂME, ce sont des retrouvailles avec soi et une occasion de trouver et d’endosser enfin sa « vraie peau ». Je vous propose de vivre ce rituel de passage en groupe. Afin de savourer pleinement ce moment avec soi et pour que le processus soit encore plus puissant, j’ai choisi de nous isoler deux jours et demi dans un endroit en pleine nature.

L’atelier se déroule à l’Auberge La Mara, à Ham Sud

Mardi 27 au soir, mercredi 28 et jeudi 29 décembre 2011

Coût de l’atelier (15 heures) : 295$. Offre promotionnelle de lancement : 250$*

Plus l'hébergement deux nuits et tous les repas : 180$

Réservez vite, les places sont limitées ! Ouvert à toutes et tous !

 

Déroulement de l’atelier** :

L’atelier est constitué d’exercices divers en groupe et de moments seuls en contact avec la nature.

Mardi 27, 18h à 21h : J’initie la descente en moi : accueil des participants, chacun se présente et nomme son intention pour l’atelier, tirage de cartes de tarot, rituel à l’extérieur.

Mercredi 28, 9h à 21h : Je me dépouille : comprendre ce qui empêche d’avancer et de grandir. Accueillir et honorer ce qui est. Choisir de prendre soin de soi. Début de la rencontre avec sa PEAU D’ÂME en mettant à jour « ses vieilles peaux ».

Jeudi 29, 9h à 17h :Je confectionne et je revêts ma PEAU D’ÂME : confection de sa PEAU D’ÂME*** (couture à la main pour favoriser l’intériorité), rituel de dévoilement de la PEAU D’ÂME de chacun à l’extérieur, préparation pour entrer dans la nouvelle année « habillé(e) de soi(e) »

Christine Pageault

819-640-8637

www.projetpeaudame.canalblog.com

 

* Possibilité de paiements échelonnés.

**Un plan détaillé de l’atelier sera remis à chaque participant dès l’inscription, ainsi que toutes les informations nécessaires au bon déroulement de votre séjour.

***Il n'est absolument pas nécessaire de savoir coudre !

Publicité
Publicité
Commentaires
PEAU D’ÂME : EN ROUTE VERS LA FEMME EN SOI
Publicité
PEAU D’ÂME : EN ROUTE VERS LA FEMME EN SOI
Publicité